FANDOM

Je commence à comprendre ce que je ressens. J'ai brisé ce monde. Et je suis la seule à pouvoir le réparer.
— Alice Liddell au Bombyx[1]

Alice Liddell est la plus jeune fille d'Arthur et Mrs. Liddell, et la sœur cadette d'Elizabeth. Elle est la seule rescapée de l'incendie qui a tué sa famille quand elle était enfant, lui causant un traumatisme immense, altérant sa réalité, ainsi que son monde imaginaire, le pays des merveilles, et ses habitants.

Après un état catatonique de dix ans à Rutledge Asylum, luttant avec les fragments de ses souvenirs et sa santé mentale qui se détériore, elle retourne au pays des merveilles afin de le sauver de la tyrannique Reine de Cœur, détruisant ainsi ses propres démons.

Après avoir découvert qu'Angus Bumby, ancien patron de la maison de correction de Houndsditch et son psychiatre, était le cerveau derrière la mort de sa famille, elle se venge de lui en le tuant. Avec sa réalité fusionnée avec ses merveilles, le Chat du Cheshire lui fait remarquer que sa mémoire est sauve pour le moment.

Références Modifier